WoW JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME ! PROJET ARRETE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aurys de Nor Laedro

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2012

Aurys de Nor Laedro Empty
MessageSujet: Aurys de Nor Laedro   Aurys de Nor Laedro Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:17

Nom : Aurys de Nor Laedro
Position : Connétable de l'Ost Pourpre
Race : Humaine (du Nord)
Age : La trentaine
Lieu de naissance : Lordaeron
Informations publiques : Fait partie des survivants de la catastrophe en Lordaeron. Après avoir été sauvée par la Croisade Ecarlate et avoir fait ses premières classes militaires sous son étendard, elle gagne Hurlevent pour réunir ses compatriotes réfugiés sous une même bannière, fondant ainsi l'Ost Pourpre il y a cinq ans. Elle milite auprès de l'Alliance pour une intervention forte contre les Réprouvés, et auprès de ses rares contacts dans la Horde (elfes de sang principalement) pour isoler ces derniers - elle n'a en effet aucune aversion pour les autres races de la Horde, à qui elle laisserait volontiers Kalimdor si cela lui permettait de récupérer sa terre natale. Déçue par l'atermoiement des dirigeants de l'Alliance, elle fonde les Fils du Nord, réseau d'alliances entre différents ordres militaires et guildes marchandes qui ont pour intérêt commun la chute de l'Usurpatrice.
Situation personnelle : Mariée à l'un des membres de son ordre, le lieutenant Archibald Demes, un homme simple ancien bûcheron et sergent instructeur dans l'armée de Hurlevent. Le mariage serait cependant sur le point d'être annulé pour des questions de procédure.

Spoiler:







HRP : La trentaine comme Aurys, j'habite dans la région parisienne. Je pratique le jeu de rôle depuis mes 18 ans, et suis depuis huit ans à la tête d'un fanzine d'inspiration médiéval-fantastique baptisé Raxxon (je ne peux pas poster de lien, mais c'est facilement trouvable ^^), qui est diffusé par le biais de festivals BD, mangas ou jeu de rôle dans toute la France (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Orléans, Marseille... et bientôt à Mons en Belgique pour l'excellent festival Trolls & Légendes !). J'ai le plaisir d'en écrire les textes et d'en enrichir l'univers depuis les origines.
Après avoir passé de longues nuits sur Warcraft 2 et 3, je joue à WoW depuis six ans, toujours sur Confrérie du Thorium, et toujours le même personnage : mes autres créatures n'ont aucune réelle existence rp, je suis d'une fidélité à toute épreuve Smile Depuis le début de cette année, j'ai hérité de la gestion du forum communautaire de CdT, ce qui est assez enthousiasmant tant il y a à faire sur place !

Bref, en un mot, content d'être parmi vous et de vous découvrir prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com
 
Aurys de Nor Laedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW JdR :: Antre [Section RP] :: Présentations-
Sauter vers: