WoW JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME ! PROJET ARRETE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gahahli

Gahahli


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : Pandarie (En pause !)

Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Empty
MessageSujet: Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...)   Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

Registre des Sentinelles.

Nom : Ventenuit
Prénom : Gahahli
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Age : 280 ans (approximatif)
Lieu de naissance : Orneval

Situation familiale : Orpheline après le drame au Portail du Courroux (conjugué à l'invasion de la Légion Ardente quelques années auparavent). Mère célibataire.

Description physique : Légèrement plus petite que la moyenne, d'aspect maigrichonne, les cheveux bleus, le visage dépourvu de tatoutages. Plutôt jolie, du moins pour ceux qui ne détestent pas les elfes, sans pour autant être vue comme une beauté fatale.

Particularité : Toujours armée d'un arc, ne se sépare jamais de Jakua, son tigre Sabre-de-Nuit.

Caractère : Gahahli est une jeune elfe curieuse, intrépide, rebelle et passionnée, qui n'aime pas se faire commander et encore moins se faire réprimander (même quand elle reconnaît être fautive), toujours en quête de nouveauté et de sensations fortes, préférant l'aventure, l'exploration et le danger plutôt que la tranquillité et le confort de Darnassus. Elle se montre très souvent entêtée mais sait faire preuve d'ouverture d'esprit et d'honnêteté et tire toujours une leçon de ses mésaventures.
Elle a don spécial pour ce qui est de s'attirer des ennuis, ou carrément de se mettre dans le pétrin (comme tomber amoureuse d'un elfe de sang) et doit constamment faire face aux conséquences de ses actes.

Elle a surmonté beaucoup d'épreuves au cours de son périple, notamment en Outreterre, au Norfendre et pendant le cataclysme, a connu l'amour, la haine, le doute, la peur, la colère et la douleur de perdre un être cher ainsi que l'amertume de la guerre. Ce sont ces épreuves qui ont profondément affecté sa personnalité, ce qui fait d'elle une aventurière endurcie, plus mature, plus responsable et plus respectueuse mais beaucoup moins joviale et enthousiaste qu'à ses débuts.
Malgré sa réputation envers l'Alliance, sa loyauté envers celle-ci et ses dirigeants est de plus en plus remise en question, se sentant adulée par certains et méprisée par d'autres. De ce fait, elle se bat plus pour ce qui lui tient à cœur (sauver sa famille, son foyer, protéger une terre et un peuple libre et neutre) plutôt que pour servir un roi qu'elle considère plus comme un "seigneur de guerre" ou pour un guerre qu'elle juge aussi destructrice qu'insensée.

C'est avant tout son courage, sa détermination, sa persévérance et surtout sa générosité font d'elle une héroïne.



[HRP]
À propos de moi :
Spoiler:

J'ai commencé WoW juste avant la sortie du patch du Puits de Soleil, mais ne me suis mis au RP que bien après. Mais n'ayant pas eu l'occasion de jouer à WoW quand je le voulais à cause de mes études et n'ayant aucune connaissance du RP, j'ai connu un début assez difficile, ce qui m'a forcé une jouer dans mon coin pendant une longue période avec des personnages de bas niveaux.
Je joue surtout sur la Confrérie de Thorium, mais je vais parfois sur les Clairvoyants et un peu sur les Sentinelles (vous remarquerez que je m'intéresse aux serveurs PvE, n'étant pas fan du PvP), jonglant entre la Horde et l'Alliance.

Mes autres personnages :
Spoiler:
[/HRP]


Dernière édition par Gahahli le Mer 3 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tunrida Astraani




Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 42

Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...)   Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:36

[HRP]
Hurlesang, ça me dit quelque chose... Tu l'as beaucoup joué sur les Clairvoyants ?

En tout cas, bienvenue !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel




Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2012

Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...)   Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:18

hrp : Tient, je ne savais pas que tu avais joué sur les Sentinelles, c'est là d'où nous venons à l'origine ^^. En tout cas, quelle famille si l'on peut dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gahahli

Gahahli


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : Pandarie (En pause !)

Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...)   Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:53

[HRP]
Je tenais à préciser que la Confrérie de Thorium est là où j'ai débuté le RP et que c'est le serveur que je fréquente le plus. Mais sur les Clairvoyants, j'essaie de monter mon orc (du mieux que je peux en tout cas) en espérant de voir comment il va évoluer face au cataclysme et en Pandarie... si j'y arrive un jour.

Citation :
Hurlesang, ça me dit quelque chose...

Bah tu as raison, c'est le nom de la hache de Grom Hurlenfer. Je viens tout juste de l'apprendre. Autant pour moi. confused

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tunrida Astraani




Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 42

Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...)   Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:22

[HRP]
Citation :
c'est le nom de la hache de Grom Hurlenfer
Ah ouais, vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...)   Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gahahli Ventenuit (ses amis, ses ennemis et tous les autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW JdR :: Antre [Section RP] :: Présentations-
Sauter vers: